karina2 Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 BonjourJ'ai fait la MAJ PrestaShop™ 1.6.0.6et depuis Paypal ne fonctionne plus (ainsi que Mondial Relay mais ça c'est tout le monde)et j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problèmej'ai tenté les solutions de ceux qui semblaient avoir le même problème, eux ça remarche et moi toujours rienune page blanche d'erreur s'affiche Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. sans Paypal ma boutique est condamnée, j'ai fait le tour sur net de tous les forums, tel à Paypal, à Presta, contacter OVHje n'ai pas un sous pour payer un webmaster et de toute façon avec la poisse que j'ai eu avec eux je vais encore tomber sur un escroc, les 2 derniers m'ayant planté après qu'ils n'aient pas su réparer leurs erreursje suis complètement perduevoici le lien de ma boutique si vous voulez jeter un oeil http://autrementjolie.comOVH me dit :..................................................."Dans vos logs WEB, voici l'erreur affichée:[host autrementjolie.com] Premature end of script headers: payment.php, referer: http://autrementjolie.com/commande?multi-shipping=Ceci implique que le script payment.php a été arrêté par le serveur WEB.Un script est arrêté, s'il consomme trop de ressources CPU ou RAM, ou s'il s’exécute pendant plus de 120 secondes (un chargement de la page trop long).Merci d'optimiser votre site WEB, pour ce faire vous pouvez utiliser l'outil php-fmp comme expliqué dans le guide ci-dessous:http://www.ovh.com/fr/g1175.optimisation-php-fpm-hebergement-mutualise-ovhVous pouvez aussi utiliser notre analyseur de script disponible sur le manager V3: https://www.ovh.com/managerv3/Après vous être connecté, merci de cliquer sur votre nom de domaine, puis merci de vous rendre aux sections "Hébergement" puis "Analyseur de script (Beta)".Vous pourrez lancer une nouvelle analyse.En url du script merci d'indiquer l'url qui génère l'erreurLe guide ci-dessous vous explique comment analyser les résultats obtenus:http://guides.ovh.net/ExplicationAnalyseScriptSur cette base vous pourrez effectuer une optimisation.............................................................j'ai bien tenté de changer chmod mais aucune différencede modifier en passant par l'admin de d'OVH mais impossible outre le fait que je sais pas trop comment faire, je ne vois pas comment rajouter une ligne de commande,Filezila ne fonctionne plus sur mon ordi, je n'ai plus accès parce que je suis sur MACj'ai tenté la désintallation réinstallation RIENj'ai même remis une ancienne sauvegarde antérieur à la MAJ et Paypal bloque toujoursj'ai viré tous les modules non natifs, dont ceux de mon webmasterRIENj'ai nettoyer avec le module proposer par Paypalfait toutes les MAJ des autres modulesla dernière bonne nouvelle en date : même shopping flux n'arrive pas à récupérer mon fluxvoilà si il pouvait se trouver une bonne âme pour me donner une pisteà coup sur je passe à coté d'un réglage tout bêteMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Hello, Ton problème est résolu ? Prestashop'ment Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
karina2 Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 Bonjour202 a réparé une nouvelle fois Paypal pour le moment ça marcheje n'ose pas touché aux préférences concernant la proposition de payer soit par Paypal soit par CB qui n'est pas très visiblemais j'ai toujours un gros problème pour la récupération du fluxon m'a donné quelques conseils et je pense que à terme je vais refaire entièrement le site et le basculer un jour sur le nouveauil y a trop d'erreur internes et d'erreurs de référencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Merci de ton retour rapide. Je ne suis pas bien certain de comprendre le problème de retour de flux qu'est-ce donc ce retour de flux ? le retour sur ton site après le paiement ? Egalement, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "passage sur le nouveau site", tu es déjà en 1.6.0.6, qui est la dernière version stable de presta si je ne dis pas de bêtises ? Prestashop'ment, Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
karina2 Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 ma boutique en ligne est truffé d'erreurmon ancien webmaster à bidouiller pas mal de truc et du coup à chaque MAJ de presta ou des modules j'ai tout qui par en sucetteje voudrais refaire totalement ma boutique en ligne et quand elle sera prête la basculer à la place de celle existantele flux, moi même je comprends pas tropj'ai voulu tester shopping flux et ils m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas à récupérer mon flux Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 La modification de Prestashop doit suivre des recommandations précises afin d'éviter les problèmes lors de l'update des modules. C'est notamment ce que l'on appelle l'override pour le Prestashop Core (_PS_ROOT_DIR_/override). C'est un peu le même principe pour les modules qui doivent s'adapter au thème et là, l'override se fait dans le dossier du thème. Bizarre pour le flux, je vais regarder ce qu'est shopping flux Prestashop'ment, Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwallia Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 (edited) Bonjour, moi aussi paypal ne fonctionne pas au moment du règlement et pour le payement en ligne , par contre je ne suis pas chez OVH mais chez A2 Hosting et j'ai la version 6 de prestachop. C'est le lien de ma boutique : www.kwallia.com Merci. Edited June 17, 2014 by kwallia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Salut, Qu'est-ce qui ne marche pas dans la cinématique de paiment par paypal ? Prestashop'ment, Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwallia Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Salut, en fait au moment de régler la commande quand on clic sur le moyen de payement paypal. Il y a une page d'erreur qui marque 404 la page que vous avez demandé n'existe plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Hello, Ok, quelle est l'URL de cette page ? en théorie il s'agit de PayPal, c'est curieux qu'il y ait un 404. As-tu modifié l'URL de PayPal ? Quelle version du module PayPal utilises-tu et quelle version de Prestashop ? Prestashop'ment, Nico 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwallia Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Pour presta j'ai la dernière version, mainternant pour paylpal, j'ai télécharger le module actuellement disponible dans le catalogue des module et j'ai juste suivi normalement la procédure. voici le lien du site www.kwallia.com tu peux aller sur mle site Internet et simuler un achat (si possible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Tu n'as un produit en stock ? car je peux pas commander là, il n'y a aucun stock Prestashop'ment, Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwallia Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 http://kwallia.com/22-sacs ici il devrait avoir ce qu'il te faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Redirigé vers: http://kwallia.com/modules/paypal/express_checkout/payment.php Tu as activé le express_checkout payment ? As-tu vérifié les restrictions au niveau des modules de paiement: Modules -> Paiement ? Prestashop'ment Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwallia Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 je ne vois pas ce que c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Hello, Dans ton BO, tu vas dans le menu module -> paiement. Tu as toute une série de cases à cocher pour tes différents moyens de paiement. Par défaut de mémoire, PayPal applique une restriction, il faut la lever en cochant les bonnes cases. Chez moi la devise par défaut pour Paypal est Euro. Ensuite pas de restriction au niveau groupe de clients et pas de restriction au niveau des pays. en ce qui concerne la conf de PayPal dans le module PayPal, voici la mienne: Prestashop'ment, Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwallia Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Ah ok ben c'est ce qui est déjà paramétré Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwallia Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 nicocolt t là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karina2 Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 j'ai bien les mêmes réglages :/Paypal repropose une MAJ202-ecommerce a réparé 3 fois le module sur mon serveurj'ose pas refaire de MAJet puis je n'ose même plus toucher au fichier dans le serveur j'ai peur de refaire une boulettey a pas moyen de passer en direct CB au lieu de Compte Paypal par défaut et en dessous "si vous n'avez pas de compte paypal" sous entendu si vous voulez payer par CB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupachou Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Bonjour, Kwallia, as tu résolu le problème, ça fait 2 jours que je me creuse la tête et rien à faire, j'ai tout essayé, je suis désespérée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupachou Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 SVP !!!!! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts