Jump to content

Page error en cliquant sur Paypal pour régler

Recommended Posts

Bonjour

J'ai fait la MAJ PrestaShop™ 1.6.0.6
et depuis Paypal ne fonctionne plus (ainsi que Mondial Relay mais ça c'est tout le monde)
et j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problème
j'ai tenté les solutions de ceux qui semblaient avoir le même problème, eux ça remarche et moi toujours rien
une page blanche d'erreur s'affiche

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

sans Paypal ma boutique est condamnée, j'ai fait le tour sur net de tous les forums, tel à Paypal, à Presta, contacter OVH
je n'ai pas un sous pour payer un webmaster et de toute façon avec la poisse que j'ai eu avec eux je vais encore tomber sur un escroc, les 2 derniers m'ayant planté après qu'ils n'aient pas su réparer leurs erreurs

je suis complètement perdue
voici le lien de ma boutique si vous voulez jeter un oeil http://autrementjolie.com

OVH me dit :
...................................................
"Dans vos logs WEB, voici l'erreur affichée:

[host autrementjolie.com] Premature end of script headers: payment.php, referer: http://autrementjolie.com/commande?multi-shipping=

Ceci implique que le script payment.php  a été arrêté par le serveur WEB.

Un script est arrêté, s'il consomme trop de ressources CPU ou RAM, ou s'il s’exécute pendant plus de 120 secondes (un chargement de la page trop long).

Merci d'optimiser votre site WEB, pour ce faire vous pouvez utiliser l'outil php-fmp comme expliqué dans le guide ci-dessous:

http://www.ovh.com/fr/g1175.optimisation-php-fpm-hebergement-mutualise-ovh

Vous pouvez aussi utiliser notre analyseur de script disponible sur le manager V3: https://www.ovh.com/managerv3/

Après vous être connecté, merci de cliquer sur votre nom de domaine, puis merci de vous rendre aux sections "Hébergement" puis "Analyseur de script (Beta)".

Vous pourrez lancer une nouvelle analyse.

En url du script merci d'indiquer l'url qui génère l'erreur

Le guide ci-dessous vous explique comment analyser les résultats obtenus:
http://guides.ovh.net/ExplicationAnalyseScript

Sur cette base vous pourrez effectuer une optimisation.
............................................................

j'ai bien tenté de changer chmod mais aucune différence
de modifier en passant par l'admin de d'OVH mais impossible outre le fait que je sais pas trop comment faire, je ne vois pas comment rajouter une ligne de commande,
Filezila ne fonctionne plus sur mon ordi, je n'ai plus accès parce que je suis sur MAC

j'ai tenté la désintallation réinstallation RIEN
j'ai même remis une ancienne sauvegarde antérieur à la MAJ et Paypal bloque toujours

j'ai viré tous les modules non natifs, dont ceux de mon webmaster
RIEN

j'ai nettoyer avec le module proposer par Paypal
fait toutes les MAJ des autres modules

la dernière bonne nouvelle en date : même shopping flux n'arrive pas à récupérer mon flux

voilà si il pouvait se trouver une bonne âme pour me donner une piste
à coup sur je passe à coté d'un réglage tout bête

Merci

• 3 weeks later...

Bonjour

202 a réparé une nouvelle fois Paypal pour le moment ça marche
je n'ose pas touché aux préférences concernant la proposition de payer soit par Paypal soit par CB qui n'est pas très visible

mais j'ai toujours un gros problème pour la récupération du flux
on m'a donné quelques conseils et je pense que à terme je vais refaire entièrement le site et le basculer un jour sur le nouveau
il y a trop d'erreur internes et d'erreurs de référencement

Merci de ton retour rapide.

Je  ne suis pas bien certain de comprendre le problème de retour de flux qu'est-ce donc ce retour de flux ? le retour sur ton site après le paiement ?

Egalement, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "passage sur le nouveau site", tu es déjà en 1.6.0.6, qui est la dernière version stable de presta si je ne dis pas de bêtises ?

Prestashop'ment,

Nico

ma boutique en ligne est truffé d'erreur
mon ancien webmaster à bidouiller pas mal de truc et du coup à chaque MAJ de presta ou des modules j'ai tout qui par en sucette
je voudrais refaire totalement ma boutique en ligne et quand elle sera prête la basculer à la place de celle existante

le flux, moi même je comprends pas trop
j'ai voulu tester shopping flux et ils m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas à récupérer mon flux

La modification de Prestashop doit suivre des recommandations précises afin d'éviter les problèmes lors de l'update des modules. C'est notamment ce que l'on appelle l'override pour le Prestashop Core (_PS_ROOT_DIR_/override). C'est un peu le même principe pour les modules qui doivent s'adapter au thème et là, l'override se fait dans le dossier du thème.

Bizarre pour le flux, je vais regarder ce qu'est shopping flux

Prestashop'ment,

Nico

• 3 weeks later...

Hello,

Ok, quelle est l'URL de cette page ? en théorie il s'agit de PayPal, c'est curieux qu'il y ait un 404. As-tu modifié l'URL de PayPal ? Quelle version du module PayPal utilises-tu et quelle version de Prestashop ?

Prestashop'ment,

Nico

• Like 1

Pour presta j'ai la dernière version, mainternant pour paylpal, j'ai télécharger le module actuellement disponible dans le catalogue des module et j'ai juste suivi normalement la procédure. voici le lien du site www.kwallia.com tu peux aller sur mle site Internet et simuler un achat (si possible)

Hello,

Dans ton BO, tu vas dans le menu module -> paiement. Tu as toute une série de cases à cocher pour tes différents moyens de paiement. Par défaut de mémoire, PayPal applique une restriction, il faut la lever en cochant les bonnes cases. Chez moi la devise par défaut pour Paypal est Euro. Ensuite pas de restriction au niveau groupe de clients et pas de restriction au niveau des pays.

en ce qui concerne la conf de PayPal dans le module PayPal, voici la mienne:

post-773407-0-50266500-1403251911_thumb.png

Prestashop'ment,

Nico

j'ai bien les mêmes réglages :/

Paypal repropose une MAJ
202-ecommerce a réparé 3 fois le module sur mon serveur
j'ose pas refaire de MAJ
et puis je n'ose même plus toucher au fichier dans le serveur j'ai peur de refaire une boulette

y a pas moyen de passer en direct CB au lieu de Compte Paypal par défaut et en dessous "si vous n'avez pas de compte paypal" sous entendu si vous voulez payer par CB ?

• 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...