steffjm Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour Multiboutique - 1.6.0.6 J'ai créé 2 entrepots 1 produit pour chaque entrepot 2 transporteurs et chacun d'eux assigné à un des deux articles est-il possible lors de la commande que les 2 transporteurs soient actifs ? j'ai essayé de faire une commande et les transporteurs disparaissent lorsque ces 2 articles sont ensembles. est-ce insoluble ? en fait c'est que je mets en ligne des produits de différents vendeurs qui eux-même assure l'expédition. l'entrepot est donc leur adresse perso. merci pour toute réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 (edited) En toute honnêteté, je pense qu'il vous faut faire appel a des développeurs pour mettre ceci en place. Presta ne vous le fera pas en natif, et sauf si je me trompe, aucun concurrent le fera "nativement". Peut être un module, mais je ne connais pas cette problématique. Le plus simple dans un premiers temps, c'est d'obliger le client a faire deux commandes ou vous creer un transporteur dont vous seriez l'origine Edited May 5, 2014 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffjm Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 Merci, c'est une situation assez particulière je le reconnais. Dommage que je n'ai plus le temps de coder... Je vais attendre un peu avant de clore ce post...on ne sait jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorius Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 (edited) Même problème. Tout se passe bien lors de la commande. 2 articles de dropshippers différents, 2 transporteurs, les frais de port s'ajoutent pour le client et sont justes mais à l'onglet "05-Paiement" ->refresh de la page (de l'onglet 4). Impossible d'y accéder. J'essaye de rentrer dans le code parce que je n'ai pas le choix et si je trouve une réponse, je la publie Prestashop 1.6.0.9 Edited December 14, 2014 by gorius (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorius Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 MULTI TRANSPORTEUR pour UNE COMMANDE : SOLUTION RAPIDE ! passer, dans les préférences->commande de : - standard (5 étapes) à - one page checkout. Et ça marche. TADAAAA !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbeck92 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Bonjour, C'est un bug dans PS 1.6. Une correction existe en changant un peu de code : https://www.prestashop.com/forums/topic/373906-carrier-by-product/ J'ai testé et cela fonctionne. On peut passer à la dernière étape "Paiement" du processus de commande en mode standard (5 étapes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince24091986 Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Bonjour, j'ai exactement le même besoin, c'est à dire de pouvoir faire figurer 2 transporteurs au moment de la commande (un en drop shipping avec frais de ports offerts et l'autre en livraison classique) et ça ne fonctionne pas (prestashop 1.6.4). Merci de vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts