Profette Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 (edited) Bonjour, J'utilise PS 1.5.4.1 et j'ai comme thème, modshop. Gros point d'interrogation pour moi, dès que je me connecte ou que je m'inscris avec un profil test, mon affichage change radicalement ! Plus rien dans la top bar Plus rien dans le top-footer Plus rien dans le footer-primary Plus rien dans le footer-secondary Et j'ai un bloc qui apparait sur la droite avec les moyens de paiements paypal... Et même pas de bouton de déconnexion... Méthode bien lourdingue que j'ai trouvé pour revenir à la normal, c'est de supprimer le client via le FO et d'écraser mes fichiers online par un backup... Je ne comprends pas d'où ça vient (mais bon, mes compétences, sont plutôt... limitées ^^), j'imagine que pour les pros, mon problème est ridicule et j'en rirais bien aussi si ça ne me faisait pas autant #*!&~*# Merci à qui peut comprendre et me filer un tout p'tit coup de pouce Edited May 5, 2014 by Profette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Bonjour la première chose à faire serait de déterminer si c'est un problème dû au thème ou pas. Essayez d'activer le thème par défaut pour voir si vous avez toujours le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profette Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 (edited) Merci pour votre réaction ManiT4c ! Au fait, lorsque je remets mon thème par défaut, c'est tout chamboulé ! Quasi plus rien n'apparait. Voir les screenshots joints. Profette_Modshop -> Comme son nom l'indique, avec mon thème Profette_Default -> Le thème par défaut.... oui oui, ça fait peur... Et ça, sans même essayer de me connecter ou de créer un compte... Edited May 6, 2014 by Profette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Etrange... Essayez de vérifier que l'utilisateur avec lequel vous testé ne fait pas parti d'un groupe particulier. Mais là j'avoue que sans pouvoir accéder au site ça va être difficile de vous aider. Essayez de contacter le développeur du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profette Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 (edited) J'ai bien essayé... Au fait, il ne vend plus le thème "Modshop". Je l'ai acheté l'année dernière sans vraiment développer mon site à ce moment là, à cause de gros imprévus persos... Ce qui fait qu'en m'y remettant cette année, je découvre ça. Evidemment, le développeur ne me répond pas (ou en tout cas pas encore...) Je vais tenter de trouver d'autres webmasters qui utilisent le même thème et leur demander s'ils ont rencontré le même problème. A priori, je ne vois que ça à faire Merci en tout cas ! PS Oh, je viens juste de m'apercevoir que le développeur fait AUSSI partie de cette communauté ! Donc si tu m'entends tantan199 (lol, ça rime bien ^^), j'aurais bien besoin d'une idée ! Edited May 7, 2014 by Profette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profette Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 (edited) Bon, je n'ai toujours pas résolu mon problème... Mais un autre élément déclenche ça. Si dans Paramètres avancés >> Performances, je lui demande de toujours afficher la console de débogage. Je sauve et je rafraichis l'onglet où s'affiche ma boutique... Les hooks cités plus haut ne s'affichent plus ! Sans essayer de créer un compte, sans essayer de me connecter au FO ! Et si je remets le paramètres sur "ne jamais ouvrir la console", le problème reste !!!! Je ne comprends absolument pas ce qui change et dans quoi ce changement est fait... Quelqu'un sait où je devrais regarder pour savoir les règles appliquées pour l'affichage des hooks ?!?? Edit : Lorsque je j'utilise un backup fait lorsque tout allait bien, et que j'uploade le contenu de home/cache. Je reviens à une présentation normale... Re-Edit : J'imagine que l'année dernière (je ne m'en souviens plus vraiment), j'ai du créer des hooks et faire ça comme un manche... Quelqu'un pourrait m'aider pas à pas pour que je puisse vérifier que les hooks sont proprement créés ? Ce serait vraiment gentil... Edited May 16, 2014 by Profette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts