sebastien_be Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour à tous, je souhaite intégrer la livraison par Kiala. Celle-ci est installée et configurée correctement. Cependant, je m'aperçois que le plugin de Kiala (lors du choix de la livraison), devrait apparaître quand on sélectionne Kiala comme moyen de livraison. Or il apparaît quand je choisis par transporteur traditionnel et non Kiala. Exemples: 1) Lorsque Bpost est sélectionné comme moyen de livraison, le plugin Kiala appraît (celui qui permet de choisir le point Kiala où l'on souhaite se faire livrer): 2) Lorsque Kiala est sélectionné comme moyen de livraison, le plugin Kiala n'appraît plus ! : Voici ma configuration dans le module appelé: Intégration simple du webservice Kiala v1.4.3 - by PrestaShop - Officiel Merci pour votre aide!! Excellente journée à tous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien_be Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 Up! Please. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien_be Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 Bonjour, personne ne peut m'aider? Le problème est-il si complexe? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomasz_be Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour, Avez-vous essayé de changer simplement l'ordre des transporteurs? Je vous invite à essayer de positionner le transporteur Kiala avant bpost dans la liste de vos transporteurs. J'ai eu le même problème sur une version 1.4 et ça a résolu le problème. Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts