soussef01 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 (edited) Bonjour , Je vous prie de bien vouloir tester mon site web , que je lancerai d'ici peu http://www.papeterie-maroc.com Merci d'avance. Edited May 5, 2014 by soussef01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
docteur pixels Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour, Je trouve que le thème est bien exploité. Mais; remarque perso, je trouve dommage que les articles disparaissent au survol de la souris. Question : pourquoi y a t-il un réveil en image pour illustrer le retrait en magasin ? C'est pour les les vendeurs ou les clients n'oublient pas de se lever ? hihihi ? Le filtre de recherche fonctionne bien, c'est pratique et rapide. Pour valider ma commande, un montant mini de 100DH est demandé, est-ce normal ? si oui, ce n'est stipulé nulle part... voilà, sinon je trouve le site très agréable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soussef01 Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 Bonjour , Merci pour votre avis , et vos remarques Pour les 100 dh pour la validation de commande , c'est prévu de la mettre dans les conditions générales . Pour le reveil , c'est pour le retrait en une 1h en magasin , le slider est en cours Pour le survol des images , je vais egalement l'arranger Merci pour votre avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
soussef01 Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 (edited) D'autres avis ? Edited May 9, 2014 by soussef01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
soussef01 Posted May 9, 2014 Author Share Posted May 9, 2014 SVP , j'ai besoin de plus d'avis Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts