Cbartholomeus Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Bonjour à tous,J'ai créé un nouveau site internet voici quelques semaines. Jusqu'à présent, je me suis toujours débrouillé tout seul, la plupart du temps grâce aux excellentes contributions des intervenants de ce forum, qui m'a sauvé la mise à plus d'une reprise.Mais là, je cale et je ne trouve pas de solution sur le forum. J'ai activé la réécriture d'URL et j'ai généré le fichier .htaccess à partir du BO. Tout fonctionne apparemment sans problème, à une exception : des gros points d'interrogation sont apparus dans des cadres dans le bas de toutes mes pages. Vous pouvez voir le problème sur la page d'accueil : www.lesaccessoires.fr.Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.D'avance merci à tous.Bart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cbartholomeus Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Bonjour à tous,Personne n'a une petite idée pour m'aider ?D'avance merci.Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
antinoos Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Salut, Regarde dans ton code source. /themes/01bleu/img//footer.pngC'est forcément toi qui a mis l'image dans ton thème 01bleu. A la rigueur remplace l'image par une image blanche ou transparente. Alex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cbartholomeus Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 Bonjour,Merci de ta réponse. J'ai remplace l'image par une image blanche et ça fonctionne parfaitement !Un grand merci pour ton aide !Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Bonjour,J’ai un petit soucis qui ressemble un peu a celui ci. Lorsque je mets en route l'url rewritting, seules les images placées dans le module extratabs ne sont plus visibles. /modules/extratabs/humour.jpg elles sont remplacées par un gros point d'interrogation.En revanche, dès que je retire l'url rewriting, tout refonctionne.Ou dois je intervenir pour que ca fonctionne, il semblerait que l'url rewriting change le chemin de l'accès à l'image..Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Bonsoir,Finalement pour régler le problème, j'ai placé les images dans le répertoire /img et ca fonctionne. Avant elles étaient dans /modules/extratabs/image.jpg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts