Ann Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Bonjour,Je suis en version V.1.1, mon url rewriting semble parametree correctement et je suis surprise de constater que certaines de mes pages sont indexees quand meme sous la forme " category.php?id... " Comment est ce possible, ou comment peut on contraindre les robots a ne tenir compte que de l'ecriture rewritee, comme cela devrait etre le cas ? De plus, ayant active l'url canonique pour que l'url soit en " www " , je vois dans le code source la mention <base href="http://ann-secrets.com/"</base>Desolee si le sujet a deja ete evoque maintes fois.Ann( desolee bis si pas d'accents, je suis en Suisse en ce moment lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 UP !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 re UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AFRICANIGHT Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Salut,J'aimerais bien avoir également la réponse car c'est une question que je me pose...Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AFRICANIGHT Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Personne pour nous guider ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts