jolvil Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 J'aimerais bien avoir un menu deroulant pour les sous categories genre le site http://blackrainbow-shop.com quelqu'un pourrait il me dire comment faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 à mon avis il serai valable d'avoir l'affichage des sous rubriques dans le menu des la version de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman59 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 +1 ! très bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
SapinTremblant Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 +1 en effet ce serait bien. en attendant, comment faire pour avoir cette fonction ? que faut-il modifier ? Si quelqu'un peut m'aider...... Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Il faut modifier le module Block Categorie. Le template et sûrement la classe derrière. En gros, il faut faire des tests pour quand on parcours une catégorie, l'identifier et lister en dessous ses sous-catégories. Je me suis pas penché dessus, mais cela ne devrait pas être très méchant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman59 Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 il faudrait évidement avoir la possibilité d'ouvrir le menu déroulant du menu gauche sans ouvrir la catégorie principale et d'ouvrir et fermer indépendament les divers menu déroulant des autres catégories car la sur le site c'est un peu du double même si évidement c'est mieux qu'actuellement ps : ce n'est qu'une suggestion pour améliorer la navigation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cherifi Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Bonjour, Bonne nouvelle ! Cette fonctionnalité sera integrée dès la version 1.0, elle sera incluse dans le nouveau thème par default, la navigation dans les sous-catégories sera en effet plus agréable. Le webmaster aura la possibilité de choisir le niveau de profondeur des sous-categories dans le back-office. En effet, si le site possède 8 niveaux de profondeur, il peux être génant d'afficher l'intégralité des catégories. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritchie Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 excellente nouvelle, je suis impatient de voir arriver cette v 1.0.. ben oui 8 sous-catégories, ca risque d'être compliqué y compris pour le client ou le visiteur, perso je me limiterai à 2 ou 3 sous catégories 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 25, 2008 Author Share Posted February 25, 2008 Bravo, j'ai hate de voir ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbou Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Bonjour, Voici une version de dévelopement que j'avais commencé à faire. Celle si va devenir obsolète en V1 il faut laisser la valeur 2 dans la liste déroulante de la profondeur du menu. Il manque l'option du choix de la liste ouverte par default. Cordialement, SBOU exblockcategories.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
libel Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 merci pour ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts