stef Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Bonsoir,Je poste ici mais à mon avis ça doit aller dans Bug.Je constate un étrange fonctionnement dans les URL. Une page avec une URL valide du genre truc.html affiche bien le produit --> OKMAISSi on tape truccccc.html ---> On reste toujours sur la même page au lieu d'arriver sur la page d'erreur ! J'ai testé avec la version démo sur votre site et c'est la même chose. Par exemple : http://www.prestashop.com/demo/accessoires-ipod/9-ecouteurs-a-isolation-sonore-shure-se210.html ET http://www.prestashop.com/demo/accessoires-ipod/9-ecouteuhhjhkhklkhjlklrs-a--se-shure-se210.html Affiche la même chose. La seconde devrait renvoyer vers la page d'erreur si je ne m'abuse !Ce qui est curieux c'est que ça semble aléatoire.Any idea ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 ça ne semble pas passionner les foules ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef Posted November 2, 2009 Author Share Posted November 2, 2009 Un petit UP. C'est marrant que ça n'intéresse personne ces histoires d'URL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
castorxo Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 C normal car l'url rewriting se base sur l'id de ton produit et peux importe ce que tu mets ensuite.Comme ca tu peux modifier a volonte l'intitulé de ton produit, tu tomberas tout sur le bon produit.En revanche il faut faire attention au duplicate content de Google, et pour cela tu dois utiliser l'url "Canonical".(C'est a dire x url qui pointe sur la meme page = Duplicate content)Donc c'est un fonctionnement tout a fait normal.Qu'est ce qui te gene dans le fonctionnement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef Posted November 2, 2009 Author Share Posted November 2, 2009 Mouais. Je ne suis pas convaincu du bien fait de la chose. Mais bon. Je trouve plus logique d'aboutir sur une page d'erreur si l'URL ne correspond à rien ! Mais bon je vais pas refaire PS ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts