jrsmedia Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Bonjour,Je viens de passer mes boutiques prestashop de Paypal Integral, à Paypal Integral Evolution afin de ne pas obliger mes clients à créer un compte Paypal.Et j'ai problème avec l'une des deux boutiques.Quand je client paye sur Paypal, la commande est bien crée dans mon BO. Pas de soucis la dessus.MAIS ... les commandes payées n'ont pas de statut, et donc la facture n'est pas générée automatiquement.De plus, le client ne reçoit pas l'email récap de commande, et moi non plus.Alors que c'était le cas avec Paypal Integral normal.La boutique ou tout est ok est une version 1.5.017La boutique ou j'ai le problème est une version 1.5.2Le mail alert est bien configuré pour envoi des emails.J'ai testé avec Module Paypal 3.2.5, 3.5.0 et 3.6.8Le problème n'apparait que avec Paypal Inegral Evolution.Les 2 boutiques ont les memes articles (actif ou non suivant la boutique)Les 2 boutiques ont les memes modules.Les 2 boutiques ont la même version du Module Paypal.J'ai évidemment cherché sur le forum et sur google une solution.. sans résultat par rapport à ce problème.Je vous remercie par avance de votre aide et/ou conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrsmedia Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Un technicien du module Paypal a trouvé la solution.... qui est du au module Alerte Email. Cf : http://forge.prestashop.com/browse/PNM-635 La solution se trouve dans ./classes/mail.php Rajouter ligne 237 : if (empty(Context::getContext()->link))Context::getContext()->link = new Link(); Voila, ca pourra servir à quelqu'un d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valade Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 bonjour cette solution as t elle fonctionner ? je suis sur presta 1.6 et j'ai le même soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrsmedia Posted September 18, 2014 Author Share Posted September 18, 2014 Oui elle a fonctionné dans mon cas. A essayer chez toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
valade Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 je vais tester cela merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
valade Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 bonjour lorsque je rajoute cette ligne j'ai une page blanche même un supprimant class_index c'est idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrsmedia Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 Ce n est peut etre pas la ligne numéro 237 sur ta version. Moi, il fallait le mettre entre $template_vars['{shop_url}'] = Tools::getShopDomain(true, true).__PS_BASE_URI__.'index.php'; et $template_vars['{my_account_url}'] = Context::getContext()->link->getPageLink('my-account', true, Context::getContext()->language->id); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts