kzone Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 bonjour par manque de pratique je n'arriva pas à trouver la logique pour associer une action (fonction) à un bouton de soummission d'un formulaire .Si j'ai bien compris , je peux donc récupérer les tableaux des méthodes Post ou get via Tools::getValue et Tools::isSubmitMais comment préciser dans le template le chemin vers la fonction à lancer ...!En regardant la structure du module dbBackup , la construction du formulaire est faite depuis la classe elle même mais rien n'est passé à Smarty ...j'ai ma fonction qui marche d'un coté , mon tpl du bouton de soumission afficher plus ou moins ou je le désire ...Il ne me reste plus qu'a associé le tout (elle est où l'émoticone 'mort de rire' ...!!!) .Ne connaissant pas bien toutes les fonctions de Presta , je peine encore à trouver les bonnes ..Alors par avance merci de vos conseiledit : notamment dans le cas de dbBackup , je n'arrive pas à voir d'où est appelée "public function getContent" et c'est bien cela qui me bloque un rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kzone Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 j'avance j'avance .... pour l'instant j'ai assez d"essence Concernant getContent() cela m'a rajouté donc les possiblités de configuration d'un module elle se trouve dans quelle classe de Presta cette méthode sympathique !??reste plus qu'à lier l'action à mon boutton :coolsmile: je sens que c'est tout "con" comme logique mais bon c'est un peu de chercher sees lunettes lorsqu'on les a sur le nez n'hésitez pas à m'apporter vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Dès la première ligne, vous pouvez constater que votre classe module est héritière de la classe module Promis dès ce soir, je fais un tuto sur le wiki quant à la création de modules ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kzone Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 bonjour julien heureusement pour moi , cela je l'avais compris ...pour la création de module maintenant c'est Ok ...mais je pense que je réécrit des fonctions déjà présentes dans les différentes classes ..enfin je ne désespère pas et je ne suis pas loin de la solution (pour un petit module ;-) of course ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Ce soir, je complète le wiki Link to comment Share on other sites More sharing options...
kzone Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 ce n'est pas un peu tôt pour les cadeaux de Noel :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts