veetouine Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 (edited) Salut tout le monde, Ca doit être gros comme le nez au milieu de la figure, mais je ne trouve pas le fichier tpl de l'étape 1 du processus de commande. Je souhaite supprimer le bloc qui permet d'estimer les frais de livraison (screenshot ci dessous) Merci pour votre aide Edited May 2, 2014 by veetouine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 C'est un module. Il suffit de le désactiver. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
veetouine Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 On dirait que j'aime bien faire compliqué parfois Merci pour ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeRoots Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Si vous pouviez revenir vers nous afin d'indiquer de quel module il s'agit Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 shipping estimate je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeRoots Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 Merci Ce module existe bien mais n'est pas installé par défault. Est ce qu'il faut l'installer afin d'écraser le comportement par default du prestashop et ensuite configuré pour qu'il n'affiche pas les informations ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts