estilo-10 Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 (edited) Bonjour, J'ai un projet, et je suis entrain d'essayer Prestashop. J'ai donc téléchargé la dernière version 1.6.0.6. Tout me parait correct, sauf que j'arrive pas à bien configurer les modes de paiements. - Paypal: quand je choisi le paiement avec Paypal (j'ai configuré le module), j'ai une page introuvable ensuite: 404. C'est la page /modules/paypal/express_checkout/payment.php J'ai vu plusieurs topics ... Chmods ... mais rien (je suis sûr que quelque chose m'échappe depuis y a déjà 1 semaine) ^^ - Ogone: celui-ci, ne fonctionne pas non plus, unknown order/1/r/. J'ai un compte test, j'ai configuré, mais toujours rien. J'ai surement loupé quelque chose. Je vous donne les versions utilisées: - Prestashop: 1.6.0.6- PayPal v3.6.8 - Ogone v2.8 - Site: http://www.estilo-10.com (pour que vous faites des simulations) Des pistes? Merci Edited May 2, 2014 by estilo-10 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val30 Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 j ai déjà eu ce souci, je l avais réglé en actualisant les url dans les préférences Link to comment Share on other sites More sharing options...
estilo-10 Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 j ai déjà eu ce souci, je l avais réglé en actualisant les url dans les préférences Bonjour, Dans quelle option sltp? suis nouveau, du coup suis un peu perdu xD Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val30 Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 de mémoire (car c etait sous 1.5) je suis allée dans préférences SEO & URL url simplifié : activé => enregistré (même si tu ne changes rien) ça m avait régénéré les url Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Coucou sinon question idiote ^^ le module paypal est bien configuré en BO ? si il y a eu une mise a jour des fois il faut réinitialisé et reconfiguré le module @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
estilo-10 Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 de mémoire (car c etait sous 1.5) je suis allée dans préférences SEO & URL url simplifié : activé => enregistré (même si tu ne changes rien) ça m avait régénéré les url Y a plus cette option sur 1.6.0.6, du coup je me demande si c'est vraiment opérationnelle cette nouvelle version ou dois-je utiliser les anciennes versions car j'ai mal à la tête là! ^^ Coucou sinon question idiote ^^ le module paypal est bien configuré en BO ? si il y a eu une mise a jour des fois il faut réinitialisé et reconfiguré le module @++ Loulou66 Je crois que oui, j'ai le compte paypal entreprise, j'ai configuré tout ce qui est API et signature, le reste des options j'ai pas touché. Mais rien ^^ Je commence à douter si c'est pas .htaccess qui déconne. Sur des vidéos j'ai vu qu'on peut régénérer .htaccess, mais pas sur la nouvelle 1.6.0.6 ^^ (sauf erreur de ma part). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val30 Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Y a plus cette option sur 1.6.0.6, du coup je me demande si c'est vraiment opérationnelle cette nouvelle version ou dois-je utiliser les anciennes versions car j'ai mal à la tête là! ^^ Je crois que oui, j'ai le compte paypal entreprise, j'ai configuré tout ce qui est API et signature, le reste des options j'ai pas touché. Mais rien ^^ Je commence à douter si c'est pas .htaccess qui déconne. Sur des vidéos j'ai vu qu'on peut régénérer .htaccess, mais pas sur la nouvelle 1.6.0.6 ^^ (sauf erreur de ma part). Merci justement il me semble en faisant la manip que je te donne ca régénère ton htaccess j aurai du le noter quand j ai eu le cas pour être sur au cas ou ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val30 Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 regarde ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/316172-resolu-v-16-je-cherche-ou-g%C3%A9n%C3%A9rer-le-sitemap-et-le-htaccess/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
estilo-10 Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 regarde ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/316172-resolu-v-16-je-cherche-ou-g%C3%A9n%C3%A9rer-le-sitemap-et-le-htaccess/ Si j'ai bien compris, ça se régénère automatiquement. Alors je sais pas pourquoi la page http://www.estilo-10.com/modules/paypal/express_checkout/payment.php est introuvable, alors que sur le FTP y a le fichier et tout ... Mystère ou/et Casse-tête! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
estilo-10 Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 J'ai résolu tout seul ... comme un grand 1 - J'ai désinstallé le module Paypal (depuis admin) 2 - Supprimé le dossier du modules/paypal (depuis FTP) 3 - J'ai réinstallé et configuré Paypal (depuis admin) 4 - J'ai mis /modules/paypal/express_checkout en 755, car en 777 ça donne ERROR 404 Et voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts