koul Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Bonjour, Après des jours à chercher, je vous dérange. Quelqu'un sait il comment modifier la page "mon compte" que je trouve courant et peu jolie ? J'ai su, grâce au seul sujet qui en parle, qu'il fallait modifier le fichier "my-account.tpl" Mais mes connaissances n'étant pas expertes, je patoge, sans savoir quoi modifier. Voici à peu près la modif que j'aimerai avoir : Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Bonjour, C'est pas plutôt dans les fichiers css : global.css, my-account.css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koul Posted May 11, 2014 Author Share Posted May 11, 2014 Oui, c'était Global CCS, j'ai avancé et trouvé quelques alternatives. Mais quel fonction est utilisé pour mettre l'image derrière le texte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
batiplus54 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour, je cherche aussi a avoir un même modèle pour ma page "mon compte". j' ai actuellement la page de base de prestashop1.5.4 qui n'est pas très esthétique. Je voudrais savoir quels fichiers vous avez modifier et surtout comment transformer le lien de base en icone comme sur votre image ci-dessus. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts