kiwoo Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Bonjour,Je dois mettre des prix en fonction de la quantité d'un produit.Exemple :De 25 à 50 portes clés = 0,80 € l'unitéDe 51 à 100 portes clés = 0,50 l'unitéPlus de 101 portes clés = 0,50 l'unité supplémentaireJe n'arrive pas trop à gérer ce genre de vente sur prestashop surtout qu'il faut un minimum d'achat de 25 exemplaires, option que je n'ai pas vu sur Prestashop. Est-ce possible ou pas ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwoo Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 Bon, pour le prix dégressif, je viens d'y arriver %-P C'est maintenant pour la quantité minimum de commande d'un même produit que je pèche car je n'ai pas vu cette option dans Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Bonjour kiwwo,Effectivement cette option ne semble pas exister dans PrestaShop.Tu peux peut-être te dépanner en attendant une évolution en indiquant clairement sur ta fiche article: ATTENTION: 25 pieces MINI par article.Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Bonjour kiwwo,Effectivement cette option ne semble pas exister dans PrestaShop.Tu peux peut-être te dépanner en attendant une évolution en indiquant clairement sur ta fiche article: ATTENTION: 25 pieces MINI par article.Salutations. Je suis d'accord et pas d'accord avec toi sur ce coup.Imagine simplement que le client en achète un seul, paye, puis gueule :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Oui Julien tu as raison! Mais comment faire :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Vue l'imbrication technique, pour l'instant, pas grand chose, le code émane d'un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwoo Posted July 14, 2008 Author Share Posted July 14, 2008 Pourtant c'est une option trés importante pour certaines boutiques. Dommage qu'elle ne soit pas présente.Du coup je vais pas pouvoir installer Prestashop pour l'un de mes clients, je me suis rabbatu sur OS usineagazCommerce :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 OS usineagazCommerce :cheese: :zip: pour rien au monde je n'utiliserais OsC... As-tu testé Creloaded si vraiment tu cherches un truc pouvant répondre à ton attente ? C'est un fork à OsC et la communauté (coucou Greg) est (très) réactive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Bonjour à tous.Tout d'abord merci pour votre travail.Concernant la question des quantités minimum pour la commande d'un produit, c'est un point crucial, en tout cas pour moi qui propose de la vente aux grossistes.=> Comment faire pour gérer/forcer/obliger une quantité d'achat minimale par produit ?Le système de listes déroulantes pour choisir la quantité existe-t-il sur Pretashop ?Merci de votre aide.Auré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts