brice06 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour, J'ai fait la synchronisation de produits et un message d'erreur " La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou non valide pour la catégorie "115843". 6 messages d'erreur de ce style... et aussi rien ne s’affiche sur ebay comme si j'avais rien fait comment faire ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 in ebay you have a shop? Or only an account? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice06 Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 Bonjour, j'ai un compte pro car ouvrir une boutique sur ebay payant et je ne voulais rien payé Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 GTC annonces sans date d'expiration qui peuvent être publiés active que si vous avez une boutique et payer les frais mensuels;-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Bonjour @Brice , nous sommes le support technique du module. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre module. N'ayant pas de boutique sur eBay vous devez paramétrer le premier onglet "Paramètres" dans le cadre "Temps de mise en vente" à 10 jours. Cordialement, 202 ecommerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice06 Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 Bonjour, Déjà merci pour ce module gratuit !! et merci pour votre aide tout fonctionne à nouveau! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts