Gordak Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour, je viens vous faire part d'un bug que je rencontre Lors de la validation d'un panier à l'étape 3, étape sur laquelle on saisie l'adresse de facturation et de livraison je rencontre un problème d'affichage. Je vois bien le menu déroulant avec les différente adresse que j'ai saisie cependant je ne vois pas en dessous l'adresse s'afficher. Je vous joins une image pour que vous comprenniez mieux: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gordak Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 pas de réponse à mon problème? personne n'a eu ce genre de problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gordak Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 Bon je vois que vous en savez autant que moi, pourtant je pensais que j'étais sur le forum officiel de Prestashop. Je trouve ça pas très sérieux de votre part... j’espère que vos produits tourne mieux que l'aide que vous apportez. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gordak Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Je me suis débrouiller tout seul, en faite je pense que c'était un module qui embêter, en faisant une mise a jour aujourd'hui des modules le bug c'est corriger de lui même. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesboubous Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis que j'ai fait la mise à jour vers la version 1.6.0.8 et je n'ai pas de module à mettre à jour. Je ne comprends pas. Si quelqu'un a la soluce, je prends ! Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts