merchal59 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 BonjourVoilà j'ai un soucis avec ce formulaire de contact !Si je le laisse en "php", il me note message envoyé or que je ne reçois jamais rien (l'adresse mail est bien configuré) et si je configure le SMTP, soit ça me note :Il y a 1 erreur :une erreur s'est produite pendant l'envoi du messageSoit suite à l'envoi du mail ça me redirige à l'accueil de mon site mais je ne reçois pas pour autant de mail...Pourriez vous m'aider ? Car les mails de commande, modification de commande ou encore rupture de stock fonctionnent parfaitement...Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted October 29, 2009 Author Share Posted October 29, 2009 Oups, réponse enfin trouvée après 3h de recherche, mon fournisseur n'avais besoin que de l'adresse smtp et pas de l'utilisateur ni mot de pass ^^Merci en tout cas, autre problème donc je vais créer un autre sujet, désolé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts