dgpcom Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Bonjour depuis mon passage de la version 1.2.4 à la version de prestashop 1.2.5, les fonctions de calculs actives entre le ht et le ttc ne fonctionnent plu. Qu'elle est la solution ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 BonjourA tu vu pour les zones et pays ? Car pour ma part j'avais passé la france de "europe" à "france métropolitaine" et du coup les taxes n'étaient plus actives !En espérant t'avoir aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgpcom Posted October 29, 2009 Author Share Posted October 29, 2009 BonjourA tu vu pour les zones et pays ? Car pour ma part j'avais passé la france de "europe" à "france métropolitaine" et du coup les taxes n'étaient plus actives !En espérant t'avoir aidé A quel endroit ce trouve le paramétrage dont tu me parlesMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Tu peux déjà aller voir dans :Transport -> PaysVoir si tous les pays sont bien configurésEnsuite, tu peux aller dans : Préférences -> Produits Pour configurer le type d'affichage des produits et HT, TTCEt enfin dans :Paiement -> TaxesPour configurer les taxes selon les zones/Pays ^^J'espère t'avoir aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgpcom Posted October 29, 2009 Author Share Posted October 29, 2009 Tu peux déjà aller voir dans :Transport -> PaysVoir si tous les pays sont bien configurésEnsuite, tu peux aller dans : Préférences -> Produits Pour configurer le type d'affichage des produits et HT, TTCEt enfin dans :Paiement -> TaxesPour configurer les taxes selon les zones/Pays ^^J'espère t'avoir aidé Non cela ne viens pas des paramètres du BOLà, je ne vois pas... !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts