AronA Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le bloc 'Catalogue' dans le menu à gauche du catalogue de ma boutique, celui qui permet de filtrer les articles avec un slider de prix (en dessous des blocs "Informations", "Nouveaux Produits", "Déjà Vus") Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour, c'est le bloc de navigation à facette à activer et configurer dans les Modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
AronA Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Parfait, merci ! J'en profite pour demander comment réinitialiser les commandes "de test" déjà préinstallées avec prestashop, pour partir sur une base nette avant l'ouverture de la boutique Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
First Optic Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Bonjour, je rencontre le meme probleme, cela fait 10 heures que j'essaye d'afficher le bloc navigation à facette dans mon front office. Je souhaiterais connaitre pas à pas la marche à suivre. Est ce que les caractéristiques et les attributs produits doivent être créer au préalable. Pouvez vou m'aider svp Mon bloc est installé mais il n'apparait pas, je fais des test donc je n'est mis qu'un seul produit sur mon site et j'ai quand meme configurer pour faire apparaitre les éléments catalogue qui conserne aucun produit pour less voir please SOS SOS SOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verminaarb Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Moi aussi j'ai des problemes de faire afficher mon Module Navigation facette dans mes categorie des produits a gauche mais je pense savoir pourquoi il n'y a pas vraiment de support sur ce module... J'ai trouve qu'ily avais un module similaire qui s'apelle advanced Search 4 mais qui vaut 280$ alors au lieu de travailler sur la version Gratuite je crois qu'il prefere celle payante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
So44 Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Bonjour, je rencontre le meme probleme, cela fait 10 heures que j'essaye d'afficher le bloc navigation à facette dans mon front office. Je souhaiterais connaitre pas à pas la marche à suivre. Est ce que les caractéristiques et les attributs produits doivent être créer au préalable. Pouvez vou m'aider svp Mon bloc est installé mais il n'apparait pas, je fais des test donc je n'est mis qu'un seul produit sur mon site et j'ai quand meme configurer pour faire apparaitre les éléments catalogue qui conserne aucun produit pour less voir please SOS SOS SOS Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un souci avec ce module ! Il est aussi paramétré pour faire apparaître les filtres même si aucun produit ne répond aux critères mais cela ne change rien ! seuls les filtres concernés par au moins 1 produit apparaissent... Avez vous résolu votre problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandra37 Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Bonjour, je rencontre ce problème, comment faire pas a pas merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts