KeNdO.83 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Bonjour, je cherche comment faire pour vendre des produits uniquement en lot c'est à dire que le client a le choix entre 10 articles, 20 articles etc .... Bon la seule solution que j'ai trouvé à présent est de créer les lots comme ci c'était des produits uniques mais du coup ça fausse tout le reste. Quelqu'un aurait-il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Tu crées un groupe d'attribut pour chaque produit.Ensuite tu crées pour chaque groupe autant d'attributs que tu as de lots.C'est ce que je fais pour mes produits par lots, et ça fonctionne très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted October 29, 2009 Author Share Posted October 29, 2009 Peut tu détaillé un peu plus s'il te plait ? Si tu as un mini exemple a me montrer c'est vraiment pas de refus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lcelerier Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Bonjour, Je rencontre la même problématique. Concernant la solution qui consiste à croiser des attributs (expliqué ici : http://www.prestashop.com/wiki/Attributs_et_groupes/ ), je ne vois pas comment ça peut gérer les stocks. Quelqu'un aurait-il une solution pour vendre par lot tout en gardant un vrai gestion des stocks ? Merci et bonne journée, Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts