ICEMAM Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 bonjour, chez OVH je n'ai pas trouvé le moyen de passer via la console "manager OVH" comment desactiver REGISTER_GLOBALS la seule soluce que j'ai trouvé est d'inserer dans le .htaccess "SetEnv REGISTER_GLOBALS 0" apres un test de mise a jour tout est au vert ma question est de savoir si cela aura le même effet qu'une modif du php.ini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Oui, le même effet. Comme tu dois être en hébergement mutualisé, tu ne peux pas modifier en dur la configuration du serveur. Mais utiliser les variables d'environnement te permet de modifier temporairement (le temps d'éxecution du site) la configuration de ton serveur, juste là où tu le demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ICEMAM Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 merci de votre reponse tout a fait, je suis en mutualisé donc si j'ai bien tout compris si je modifie le .htaccess a la racine ce parametre s'applique a tout le site a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Vu que j ai des problemes depuis que j'ai mis mes register global sur off sur un serveur mutualisé sur phpnet, ne vaut il mieux pas que je fasse la meme chose ???? Remettre le register global sur on et le desactiver via le .htaccess ??? Merci Tony bonjour, chez OVH je n'ai pas trouvé le moyen de passer via la console "manager OVH" comment desactiver REGISTER_GLOBALS la seule soluce que j'ai trouvé est d'inserer dans le .htaccess "SetEnv REGISTER_GLOBALS 0" apres un test de mise a jour tout est au vert ma question est de savoir si cela aura le même effet qu'une modif du php.ini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts