jeidai34000 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bonjour, Novice sur la plateforme PS 1,6, je souhaite mettre en place le module navigation à facettes sur la page d'accueil. Cependant, rien ne s'affiche alors que le module est bien coché sur la catégorie "accueil" et la position du module est dans displayrightcolumn. Pouriez vous m'aider svp car est impératif que mon site ai un module de selection de critère en page d'accueil ? merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabeeche Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Bonjour, J'ai la même requête... avez vous trouvé une solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabeeche Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Bonjour, une réponse m'a été donné par Alexandre sur ce topic : https://www.prestashop.com/forums/topic/433652-module-navigation-%C3%A0-facettes-en-page-daccueil/?p=2017581 En effet il semblerait qu'une redirection soit la meilleure solution. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts