sakele Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bonjour, Depuis une mise à jour ( que je n'avais pas faite depuis longtemps ), dans l'onglet Catégorie le module me marque :Vous avez choisi la catégorie eBayT-shirts, T-shirts, T-shirts, T-shirts, Réveils, T-shirts, T-shirts, Autres, Manteaux, vestes, T-shirts, T-shirts, Vêtements, T-shirtsCette catégorie ne supporte pas les déclinaisons de produits. Chaque déclinaison d'un produit générera un nouveau produit dans eBay. Alors que Ebay accepte parfaitement les déclinaisons dans ces catégories ( http://pages.ebay.fr/help/sell/listing-variations.html) et que l'ancienne version du module le fesait correctement.... J'ai cherché en vain sur le forum..... Merci d'avance alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakele Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Wahh personne n'a le même soucis que moi???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
low Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour, Pour ma part, le module eBay (1.6.7) ne met pas les déclinaisons des produits sur eBay ! Quelqu'un à un tuto ou une explication des bonnes "pratiques" pour ce module ??? Cdlt. Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakele Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 Salut J'ai appelé à l'aide de Prestashop qui m'a vraiment bien aidé en prenat la main sur mon site et en reglant des soucis de BD , après cela nickel ! Fait peux être appel à eux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts