jewelry Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 cherche référenceur pro, referencement naturel et positionnement googlemp moi vos prestations et tarifsmerci +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 bonjour,3 appels d'offre sur 3 sites de développeurs etc, et seulement 2 offres lolje ne sais pas, mais soit vous êtes millionnaire ou soit vous ne voulez pas bosser lolenfin je vais attendre quelques jours encore...++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 On est débordé ;-)Je te joins mes coordonnées en MP si tu veux en discuter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 re,pire que les plombiers lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
refsoa Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Bonjour,Est que votre offre est toujours d'actualité ?Si oui, je peux vous proposer mes services en référencement naturel . Ma stratégie : la gestion de liens en externes :par ordre de priorité : échanges de liens , commentaires sur les site avec lien, soumission annuaire) + Est que vous pouvez m'envoyer l'url du site à référencer ? Quel est votre budget .Merci d'avance Cdt,Nina Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 @refsoabonjour, je cite mon premier message : mp moi vos prestations et tarifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
seoexpert Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 voir MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts