j-charles Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bonjour à tous ! Je viens de mettre en ligne un nouveau site : http://epicerieamericaine.fr J'ai la tête dedans depuis un bon moment, du coup je n'ai pas trop de recul dessus. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?Si vous voyez des choses à améliorer (il y en aura toujours ;D) ? Voici les specs, si jamais : Prestashop 1.5.6.2 EnvoiMoinsCher pour l'expédition Be2bill et Paypal pour les paiements en ligne Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Salut ! Beau site, j'aime beaucoup le logo ! Il est clair et on navigue facilement dessus, beau travail ! Par contre j'aurais plus mis en avant les widgets des réseaux sociaux, mais c'est un avis perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofresh Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Oui je confirme très beau site et très agréable, la navigation est facile et rapide vraiment rien à dire.... Hésite pas à faire de meilleurs descriptions de tes produits cela t'aidera considérablement pour ton référencement parce que si tu ne proposes pas de contenus ça risque d'être compliqué... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Bonjour, Très beau site Il est dommage que le site ne soit pas responsive et/ou que le thème mobile ne reprenne pas la charte graphique, mais peut-être dans une 2eme étape. Link to comment Share on other sites More sharing options...
j-charles Posted May 24, 2014 Author Share Posted May 24, 2014 Merci pour vos retours! On travaille sur les descriptions, et notamment celles sur les pages des marques. On vient d'ajouter aussi les vidéos publicitaires sur les pages produits. Pour le site mobile, en effet nous y pensons, on devrait bosser dessus assez rapidement ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts