potsbob Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de mettre des images dans les caractéristiques produits ? Florian Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bonjour, Pas a ma connaissance, peut etre un module ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaus Boutik Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Qu'appelez vous caractéristiques ? Sinon dans le champ "Description longue", il est tout à fait possible d’insérer des images Link to comment Share on other sites More sharing options...
potsbob Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Quand je parle de caractéristique, je parle de l'onglet sur la page produit où nous pouvons mettre : le poids, la taille....Et je souhaiterais mettre des icônes à la place. Par exemple au lieu de mettre "origine France" mettre une image de la France. On peut le faire dans la longue description mais du coup, il faut à chaque fois faire une mise en page, insérer l'image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts