moddx Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bonjour, je c est que ce sujet a du etre traité beaucoup de fois mais je ne trouve pas de reponse adapté. Je voudrait deplacer le champ personnalisation ( champ texte ) avant les attribut pour que ce soit plus clair voici une photo Mon site que je souhaite modifier :http://www.pro.deblocage-paris.fr/home/10-desimlockage-iphone.html je precise que j ai deja reussi a deplacer le champ texte mais le probleme c est que des que l'on fait enregister le champ texte la quantité produit passe a 0 mais quand je remet d'origine ca marche nickel .si quelqu'un peut m'aider car la je commence vraiment a m arracher les cheveaux lol.Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
moddx Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 PTIT UP please g vraiment besion de votre aide thank's Link to comment Share on other sites More sharing options...
moddx Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bonjour, veuillez ne pas vous exciter ça ne sert à rien c'est un forum et nous prenons sur notre temps pour répondre à vos questions Pour votre besoin, il suffit de modifier le template product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
moddx Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 @finality Mes excuses pour les multi post et merci pour la réponse toutes fois comme indiqué dans mon 1er post j ai deja deplacer le champ text via une modif du product.tpl Mais j 'ai du remettre mon fichier d'origine car la quantité produit repasser a 0 apres l enregistrement de la personnalisation ( champ texte) Si vous pouvais m'aider a modifier mon product tpl correctement ... Cordialement Moddx Link to comment Share on other sites More sharing options...
moddx Posted May 18, 2014 Author Share Posted May 18, 2014 Problème en partie résolue en modifiant effectivement le product.tpl. Je voudrait maintenant savoir comment le client peut enregistrer sa personnalosation et ajouter au panier en un click ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonBlason Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 La question m'intéresse aussi. Etonnant que la personnalisation des produits ne soit pas mieux gérée (via un hook)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts