seb78000 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 BonsoirCe que j'aimerais faire c'est afficher "nous contacter" a la place du prix d'un produit si je met a celui ci 0 en prix de vente, avec un lien vers le formulaire de contact. Il y a plein de post mais pas complets ou que je n'arrive pas a faire fonctionner.Merci de votre aideversion prestashop 1.2.4.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Bonjour,Avez vous essayé cette méthode?http://www.prestashop.com/forums/viewthread/31219/developpement_et_modules/prestatips_afficher_un_beau_gratuit_et_pas_un_vilain_000_V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb78000 Posted October 29, 2009 Author Share Posted October 29, 2009 BonjourMerci de votre reponseeffectivement j'ai essayé mais cette ligne la je ne la trouve pas{if !$priceDisplay || $priceDisplay == 2} {convertPrice price=$product.price}{if $priceDisplay == 2} {l s='Tax inc.'}{/if}{/if} et les premieres manipulations ce sont elles qui me font afficher nous contacter en bas de l'image.sebastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Selon les version de Presta, cette ligne n'est pas la meme, voir dans le meme sujet, un poil plus bas, david en parle aussi.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb78000 Posted October 29, 2009 Author Share Posted October 29, 2009 je regarde et je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb78000 Posted October 29, 2009 Author Share Posted October 29, 2009 je viens de regarder le post j'ai tout fais ce qu'il a de marque mais je n'ai pas la version 1.2 du champ que je ne trouve pas.cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts