zenio Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bonsoir,Ou dois je saisir les CGV dans Prestashop ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Salut, il faut que t'aille dans le Backoffice>Outils>CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenio Posted October 29, 2009 Author Share Posted October 29, 2009 J'y suis, mais comment faire pour rentrer les donnees ? Je vois "titre meta", etc... mais aucune case a remplir.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Quand vous êtes dans admin/outils/cmsNormalement vous avez un tableau avec tous les articles que contient le cmsDans la ligne "conditions générales de ventes" vous avez une icone !http://atchworks.free.fr/grunge/img/admin/edit.gif! Cliquez dessus et vous y êtesV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenio Posted October 29, 2009 Author Share Posted October 29, 2009 C'est justement là que je bloque ; j'ai 4 lignes avec le bouton "enregistrer" a la fin :Titre METADescription METAMots clés METAURL simplifiéeContenu de la pageMais aucun endroit à remplir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenio Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 Probleme réglé lorsque j'ai remis le theme d'origine. Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts