choub Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Bonjour, Nous sommes revendeur de matériel informatique, notre grossiste nous fourni un fchier CVS contenant les ref des produits et les quantités en stock. Sur notre site en construction, nous utilisons un connecteur pour récupérer les info des produits et les images sur open icecat. Malheureusement avec cette formule, nous n’avons pas accès à tous les fiches produits. Donc, nous cherchons comment obtenir des fiches produits en csv (le nom prod, ref produit, descriptif court, descriptif long, images) pour les marques marques suivantes : Logitech , Lenovo, Apple, AMD, mobility lab, Ryght, Apple, Asustek, asrock, pny...etc Si vous avez des idées comment peut-on obtenir ces fichiers , ça m’intéresserait de le savoir, et je vous en remercie d’avance. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour, Avez-vous essayer de contacter directement les services commerciaux de ces entreprises ? Si vous êtes revendeur agréé, je dirais qu'ils ont tout intérêt à vous fournir de tels fichiers, à moins que ça n'aille à l'encontre de leur politique. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 (edited) Bonjour, Cela pourra peut-être vous aider : http://www.prestashop.com/forums/topic/327266-importer-ses-produits-avec-le-fichier-csv/?do=findComment&comment=1655761 http://www.prestashop.com/forums/topic/10511-importing-via-cvs-product-with-multiple-images/?do=findComment&comment=10247 @+ Edited April 30, 2014 by myselfidem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts