maxime bouillard Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour à tous voici mon problème: je viens de créer une deuxième boutique et cette boutique ne s'affiche pas correctement du tout (voir print) j'ai crée ma première boutique, fait les produits ect sans aucun problème. J'active le multi-boutique, je crée une nouvelle boutique dans le groupe par défaut, je coche la case copier les catégories, le thème par défaut, copier les produits, clients, ect Je nomme l'URL virtuelle " boutique1 " tout semble OK mais quand j'accede www.maboutique.fr/boutique1..... erreur d'affichage. ma premiere boutique fonctionne normalement. Je précise que ma boutique est installé à la racine et que la réécriture d'URL fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Futamiya Posted March 14, 2022 Share Posted March 14, 2022 Bonjour, version 1.7.8 Docker Meme probleme : La page que vous cherchez n'a pas été trouvée. Aucun produit disponible pour le moment Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés. Informations keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up Erreur 404 J'ai supprimé le cache et mis en mode debug JE ne sais pas quoi faire d'autres ... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Futamiya Posted March 14, 2022 Share Posted March 14, 2022 Et erreur 302 Request Method: GET Status Code: 302 Moved Remote Address: [::1]:82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts