Graphissime Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour, Sur mes pages produits (lorsque ceux-ci sont positionnés dans une sous catégorie) j'ai une image au dessus que je ne parviens pas à masquer. ( voir img en pj). J'ai passé plusieurs heures à chercher une solution mais je n'ai trouvé que des méthodes qui permettent de supprimer les images sur les page catégorie qui affiche les images de sous catégorie et non sur la page produits. Quelqu'un aurait-il la solution miracle Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Salut, Si tu es sous la version 1.6, tu peux mettre dans ton theme >> css >> category.cssUn display none a la ligne 9 chez moi.! c'est sur cette ligne .content_scene_cat .content_scene_cat_bg {display:none; Bon courage Brice 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eburgaz Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Changez juste des photos px et tous. ou par les préférences / images changement. Bonjour, Sur mes pages produits (lorsque ceux-ci sont positionnés dans une sous catégorie) j'ai une image au dessus que je ne parviens pas à masquer. ( voir img en pj). J'ai passé plusieurs heures à chercher une solution mais je n'ai trouvé que des méthodes qui permettent de supprimer les images sur les page catégorie qui affiche les images de sous catégorie et non sur la page produits. Quelqu'un aurait-il la solution miracle Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 j'ai le meme probleme que toi mais en fait c'est parce qu'il manque des modules à afficher dans la partie droite non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graphissime Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 Merci pour votre aide, Spécial BIG UP à Brice ! Papich , désolé je ne comprends pas la question.... je suis sous presta 1.6 et je n'ai pas ajouté de module précis ... A bientôt à tous et merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 La partie grise à droite de l'image est parce qu'il manque la colonne de droite avec les modules qui devraient y etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
karina2 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 BonjourJe pense avoir le même problèmethème par défaut de prestaMa page catégorie s'affiche l'image de la catégorie est en plein milieu du texte en haut de la partie centrepour la catégorie première j'ai supprimé l'image ... problème résolumais en dessous apparait les sous catégories avec les images ... là ça fait sympa on clique sur l'image pour descendre dans la catégorie vers la sous catégorie avec un peu de texte pour diriger le clientsauf que lorsqu'on arrive sur la page de sous catégorie comme l'image n'a pas été supprimer elle apparait en plein milieu sur fond clair et texte en police clair en haut de la zone centresans compter que la page est beaucoup trop lourdemais là j'ai pas envie de supprimer les images je voudrais juste remettre tout bien droit avec la bonne couleur de policel'idéal serait d'avoir un live edit pour la page produit ... mais j'imagine que c'est pas tout de suitemais j'arrive pas à trouver ou je peux regler cette page et quel module correspond à ces réglagesj'ai bien trouvé un début d'explication en bas de la page du lien ci dessous mais sans indication pour régler cette partiehttp://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=15171884 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulieFrz Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Salut, Si tu es sous la version 1.6, tu peux mettre dans ton theme >> css >> category.css Un display none a la ligne 9 chez moi.! c'est sur cette ligne .content_scene_cat .content_scene_cat_bg {display:none; Bon courage Brice Merci beaucoup pour cette solution Brice, tu me sauve la vie ahahah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeffik1970 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Bonjour j' ai le même soucis que vous, je suis sur presta 1.6.1.1 mais lorsque que je rajoute display:none; l'image mais aussi le texte disparais alors que je voulais conserver le texte ... Si vous avez une idée je coince dessus depuis un bon moment .content_scene_cat { border-top: 5px solid #333; color: #d7d7d7; line-height: 19px; margin: 0 0 26px 0; } .content_scene_cat .content_scene_cat_bg {display:none; padding: 18px 10px 10px 42px; background-color: #464646 !important; } @media (max-width: 1199px) { .content_scene_cat .content_scene_cat_bg { padding: 10px 10px 10px 15px; } } .content_scene_cat span.category-name { font: 600 42px/51px "Open Sans", sans-serif; color: #fff; margin-bottom: 12px; } @media (max-width: 1199px) { .content_scene_cat span.category-name { font-size: 25px; line-height: 30px; } } .content_scene_cat p { margin-bottom: 0; } .content_scene_cat a { color: #fff; } .content_scene_cat a:hover { text-decoration: underline; } .content_scene_cat .content_scene { color: #777; } .content_scene_cat .content_scene .cat_desc { padding-top: 20px; } .content_scene_cat .content_scene .cat_desc a { color: #777; } .content_scene_cat .content_scene .cat_desc a:hover { color: #515151; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Bonjour j' ai le même soucis que vous, je suis sur presta 1.6.1.1 mais lorsque que je rajoute display:none; l'image mais aussi le texte disparais alors que je voulais conserver le texte ... Si vous avez une idée je coince dessus depuis un bon moment .content_scene_cat { border-top: 5px solid #333; color: #d7d7d7; line-height: 19px; margin: 0 0 26px 0; } .content_scene_cat .content_scene_cat_bg {display:none; padding: 18px 10px 10px 42px; background-color: #464646 !important; } il faut essayer de retirer le display: none sur " .content_scene_cat .content_scene_cat_bg " et rajouter cette ligne : .content_scene_cat .content_scene_cat_bg img { display:none; } normalement ça devrait régler votre souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeffik1970 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Bonjour j' ai essayé votre formule mais l image apparaît avec le texte en fond Apparemment il faudrait supprimer dans le script : "element.style { background: rgba(0, 0, 0, 0) url("http://navistoretest.ovh/www/img/c/63-category_default.jpg") no-repeat scroll right center / cover; " mais je n ai pas trouver le fichier pour y accéder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 jeffik1970, donnez l'url de la boutique, en pv ou ici, ça devrait pas prendre longtemps pour résoudre votre souci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Après avoir relu votre précédent message, j'ai pu voir la page concernée : http://navistoretest.ovh/www/index.php?id_category=63&controller=category pour virer ce backgound en ne touchant qu'au code CSS, vous pouvez rajouter ça : .content_scene_cat_bg { background: rgba(0, 0, 0, 0) none repeat scroll 0 0 !important; } si vous voulez modifier le code qui injecte ce style, il se trouve dans category.js de votre thème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeffik1970 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Super ça marche nickel Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts