Cyril42 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bonjour !Je viens de mettre en ligne ma boutique et j'étais convaincu (lorsque j'ai fait mes tests) que je recevrais un mail à chaque fois qu'un client s'inscrit ou passe commande.Malheureusement ce n'est pas le cas... Du moins, pas pour les commandes par virement bancaire par exemple.J'ai fait qq recherches, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.Comment pourrais-je être mis au courant dès qu'une commande est en attente, histoire que je puisse la préparer... ? Ai-je loupé une case à cocher ?D'avance merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bonjour,Avez-vous vérifié les paramètres email dans votre back-office ?Avez-vous déjà reçu au moins un mail de votre boutique ?Cela ressemble à un problème de configuration.Déplacé dans le forum Configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 J'ai le même problème, mais au début ça marchait ... je recevais les bons de commande. Puis plus rien.J'ai transféré le site , et modifié l'email en back-office, ça ne fonctionne pas. Pas de notification de commande.Je n'ai pas vérifié si cela changeait selon le mode de paiement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril42 Posted November 25, 2009 Author Share Posted November 25, 2009 en fait, je me souviens qu'avant je permettais la création des factures et automatiquement je recevais une copie. Maintenant j'ai désactivé l'option "facture". est-ce dû à cela ?J'ai en effet une adresse e-mail correct dans le back-office et je reçois bien les mails concernant les questions des visiteurs. Mais je ne vois pas lorsqu'uen personne passe commande ou s'inscrit.je remonte le post. Est-ce qqn à une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril42 Posted December 26, 2009 Author Share Posted December 26, 2009 Je me permets de remonter mon post... personne d'autres n'a ce genre de problème ? Qqn pourrait-il m'aider ? ca serait telllllement pratique que je recoive un petit mail lorsqu'une commande est passée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 En fait le module email était désactivé pour je ne sais quelle raison. Je l'ai activé et tout est rentré dans l'ordre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril42 Posted December 27, 2009 Author Share Posted December 27, 2009 mdr... pareil pour moi ! j'ai découvert ca hier en lisant ce post.. je n'avais jamais remarqué ce module :-) !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts