Zythom Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 (edited) Bonjour à tous, j'avais une boutique en ligne en 1.5 dont les images étaient relativement bien référencées. J'ai entièrement retravaillé le site en local sur une 1.6 et l'ai remis en ligne récemment. J'ai généré un nouveau sitemap et l'ai renvoyé à google. Il y a bien le nombre d'images prises en compte, mais aucune n'est référencée J'ai lu ailleurs sur le forum que cela pouvait être lié au caption du sitemap, et il faudrait apparemment changer un petit bout de code pour coriger cela. Mais je n'ai pas trouvé quel code et comment le changer. Si quelqu'un a une autre piste, ou peut m'apporter son aide... Merci d'avance Edited April 26, 2014 by Zythom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour, plutôt que de se fier aux infos GWM, vérifie l'indexation en tapant dans google, site:tondomaine.com dans la partie images. Si tu les vois c'est qu'elles sont indexées. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Bonjour et merci icstra !!! Je n'avais pas pensé à essayer et effectivement, elles sont indexées Il y a encore les anciennes (de l'ancienne version du site), mais je pense qu'il faut laisser le temps à google de ne plus les prendre en compte... Merci encore 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts