nanashurd Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour à tous, j'ai un petit probleme qui peu devenir gros. je viens d'effectuer une maj automatique de prestashop 1.5 vers 1.6. Tout se passe bien seulement pour me reconnecter au back office, mes identifiants ne fonctionnent plus. Comment faire pour me connecter ? Si quelqu'un sait, ca serai génial ! Je suis embêtée. Merci! IS Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour, videz le cache de votre navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanashurd Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Hello, Merci pour la réponse, mais non, ca ne marche pas. j'ai le message : "The Employee does not exist, or the password provided is incorrect." :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Bonjour, Supprimez les cookies lié a votre boutique, ou essayé avec un autre navigateur. Si ca ne marche pas qu'en est t'il de l'option "mot de passe perdu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanashurd Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 Bonjour 2FR3, merci pour la réponse, j'ai finalement tout ré installé (ma boutique n'était pas encore vraiment active). Ma base de donnée était vide donc rien a faire ! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts