steven13 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour, Une question me passe par la tête. Google n'apprécie pas les contenus dupliqués. Si j'ai un produit qui se trouve dans 2 catégories différentes sur mon site, va t-il le considérer comme duplicate content? Dois je faire une fiche produit différents pour chaque produit? Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour, Normalement, non. Les deux catégories auront dans leur listing le produit mais le produit lui-même étant associé à une catégorie par défaut ne détient qu'une URL unique et donc, aucun contenu dupliqué. C'est mon avis par rapport à ce que j'en sais, je ne suis pas professionnel du référencement ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 zut, je suis trop lent, j'étais en train d'écrire la même chose : 1 produit = 1 URL donc pas de DC 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steven13 Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Ok ils ont chacun une url, mais le contenu sera le même. Je ne sais pas si Google l'interprète différemment ou pas. Etant donné que c'est le même site, il ne le considère peut être pas comme duplicate content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Ok ils ont chacun une url non c'est la même url, une seule et unique url par produit Link to comment Share on other sites More sharing options...