nexxtech Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour, nous développement actuellement un module gratuit pour "convertir" votre boutique en application Android et Iphone. Le module est terminé, mais nous aurions besoin de quelques (4-5) bêta-testeurs pour valider le développement. Le module est compatible Prestashop 1.5 et 1.6. Si cela vous intéresse, merci de me contacter en message privé. Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, dans le cas contraire, désolé Cordialement, -- Thibaud NexxTech Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 J'apprécie lorsque des modules et applications tournant autour de PrestaShop voient le jour... Je suis éventuellement intéressé par un beta-test de vos services, ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
needdevil Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 moi aussi dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
flohen Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 idem a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts