kidoshop Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 bonjour est il possible de mettre le transporteur mondial relay sur le module ebay et si oui comment car j ai fait differentes manipulation et je n ai pas trouver je suis en 1.4.6.2 et ebay en 1.5.3 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 bonjour est il possible de mettre le transporteur mondial relay sur le module ebay et si oui comment car j ai fait differentes manipulation et je n ai pas trouver je suis en 1.4.6.2 et ebay en 1.5.3 merci bonjour oui c est possible pour cela il faut d abord créer un transporteur mondial relay qu il ne faut pas activer dans la boutique . Avant il faut avoir recuperer les codes et identifiants fournis par mondail relay. Il faut parametrer mondial relay . pour cela je te conseille de créer une zones " mondial relay" dans localisation , zone. puis affecter les pays dessrvis a ta zone mondial relay ( si tu livres vers plusieurs pays) si tu ne livre que la france pas la peine de creer une zone. Quand c est fait. tu peux ouvrir ton module ebay et sur l onglet livraison tu verras apparaitre ton transporteur mondial relay. que tu pourras faire correspondre a ton transporteur mondial relay de Ebay. normalement çette partie de mondial relay fonctionne. MAis tu ne pourras pas utiliser ( pour le moment) mondial relay sur ton site presta , en effet le module est en cours de correction suite a de nombreux bugs. cordialement Olivier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts