yapp12 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour, J'ai des ajouts customs a faire sur ma boutique Prestashop et je recherche développeur / programmeur qui parle francais, aux alentours de la région de Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Salut Luciano ! Tu devrais vraiment aller au meetup PrestaShop ce soir à l'Hotel Best Western, l'équipe réunit la communauté montréalaise, avec Bruno Lévêque et probablement de nombreux développeurs locaux https://www.eventbrite.fr/e/billets-venez-rencontrer-lequipe-de-prestashop-a-montreal-10942865405 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 En effet, et tu y rencontreras l'un ou l'autre développeur que j'affectionne tout particulièrement ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yapp12 Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Merci pour l'invitation mais je ne pourrais pas y aller ce sera pour la prochaine fois. Entre-temps, pourvez-vous me donner quelques développeurs qui pourront terminer mes modifications a ma boutique ou vous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Je vais me permettre de vous communiquer les coordonnées, en MP, d'un développeur sur Montréal. vous pourrez voir avec ce dernier ce qu'il en est, ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts