benoulrt Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 (edited) Bien le Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche à afficher les attributs des produits, dans le résumé de commande, à la ligne et non plus les uns à la suite des autres séparés par une virgule. Ayant beaucoup d'attributs sur certains produits, je cherche à améliorer leur lisibilité. J'ai trouvé cette ligne dans le fichier Cart.php situé dans /classes à la racine : foreach ($result as $row) { self::$_attributesLists[$row['id_product_attribute'].'-'.$id_lang]['attributes'] .= $row['public_group_name'].' : '.$row['attribute_name'].', '; self::$_attributesLists[$row['id_product_attribute'].'-'.$id_lang]['attributes_small'] .= $row['attribute_name'].', '; } J'ai essayé de changer la virgule par un "\n" et un "<br />" mais ça n'a rien donné, en fait ça affiche <br /> et ça n'affiche rien pour le \n, auriez-vous une idée s'il vous plaît ? En vous remerciant d'avance de l'aide que vous m'apporterez,Benoulrt Edited May 2, 2014 by benoulrt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoulrt Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 Un petit UP :-) J'ai aussi essayé avec un override mais ça n'a pas fonctionné, enfin ça donne le même résultat ça affiche (par exemple), couleur : orange <br /> Taille : S <br /> Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoulrt Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 Bon je me suis rendue compte qu'en modifiant ces données, cela cassait la commande. Elle plante, n'envoie plus de mail et dans le backoffice il n'y a pas de produits. Je suis un peu perdue, mais j'ai l'impression que ce problème n'a pas été résolu sur les différents sujets lus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bon je me suis rendue compte qu'en modifiant ces données, cela cassait la commande. Elle plante, n'envoie plus de mail et dans le backoffice il n'y a pas de produits. Je suis un peu perdue, mais j'ai l'impression que ce problème n'a pas été résolu sur les différents sujets lus. Hello , Le replace devrait être effectué dans le template et non dans un classe ou une override. Il faut s'interreser aux tpl du bloc cart et de son -json , et y effectuer un replace du point virgule en <br/> un truc du genre {$variable|replace:',':'<br/>'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoulrt Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 Bonjour, Olala que je suis bête j'ai pensé à tout sauf à replace, que j'ai pourtant déjà utilisé --" Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
saitis Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 (edited) Bonjour, je cherche à réaliser la même chose, n'ayant rien trouvé dans mes recherches, pouvez-vous préciser ce que vous avez fait au juste. Quel fichier, quelle arborescence et quelle lignes ajouter, compléter ou modifier s'il vous plait. En vous remerciant par avance PS V1.6.0.014 Edited March 28, 2015 by saitis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
saitis Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Rebonjour, je crois avoir trouvé mais j'aimerai votre confirmation si pas d'erreur de syntaxe donc j'ai rajouté ceci : {if isset($product.attributes) && $product.attributes}<small><a href="{$link->getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category, null, null, $product.id_shop, $product.id_product_attribute)|escape:'html':'UTF-8'}">{$product.attributes|@replace: $smarty.capture.sep:$smarty.capture.default|escape:'html':'UTF-8'|replace:',':'<br/>'}</a></small>{/if} J'ai bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts