boutiqueenligne Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le lien BLOG sur le haut de mon site. J'ai la version 1.6 de prestashop. J'ai essayé plusieurs chose, mais je ne le vois pas à aucun endroit. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
imaction_mo Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Modules -->menu horizontal -->Configurer -->Lien du menu -->sélectionner blog dans colonne gauche -->retirer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiqueenligne Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiqueenligne Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 Et comment fait ton pour ajouter des sous catégories? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Et comment fait ton pour ajouter des sous catégories? Bonjour Boutiqueenligne, Vous faîte de même. Les sous catégories, une fois crées, apparaissent dans la colonne de droite, et vous les basculez à gauche si vous souhaitez qu'elles apparaissent dans le menu Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartDataSoft Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 http://www.prestashop.com/forums/topic/317230-prestashop-blog-module/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 http://www.prestashop.com/forums/topic/317230-prestashop-blog-module/ Rapport avec le sujet ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartDataSoft Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 @Finality lo siento, creo que usted desea agregar un enlace del blog no... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiqueenligne Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Bonjour Boutiqueenligne, Vous faîte de même. Les sous catégories, une fois crées, apparaissent dans la colonne de droite, et vous les basculez à gauche si vous souhaitez qu'elles apparaissent dans le menu Bien cordialement, Bonjour, Les catégories ont été créé, mais elle n'apparaissent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 un refresh, s impose, mais elles doivent bien apparaitre dans ton module "block top menu".. c'est sur..! Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchai86 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Bonjour, Voila je suis nouvelle dans l'utilisation de prestashop, du coup je suis avec la version 1.7, et comme j'ai lu cette réponse concernant le lien blog a supprimer j'ai essayé de faire de meme, mais problème dans la gestion des module, et dans configurer menu principal je ne voit pas du tout le lien comme si il n'existe pas , d'autre part il est toujours dans mon menu? quelqu'un pourrait m’éclaircir svp. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts