BoutikShop69 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour, Lorsqu'on paramètre un deuxième domaine dans prestashop, dans l'onglet préférence / media serveurs. Doit-on au préalable déclarer une redirection allant de ce deuxième domaine vers le premier, du côté de l'hébergeur et du registrar ? S'agissant d'un domaine compagnon (pour le 2ème). Ce qui génère sur certains fichiers une redirection 301. J'ai également ajouté celui du CDN, en 1, puis en 2 ce deuxième domaine, toujours dans prestashop. La distribution des fichiers se partage maintenant depuis 3 endroits : le site principal - le cdn et le 2ème domaine. Malgré cela les sites d'analyse de site internet, continuent à voir : veuillez servir les fichiers sur un domaine sans cookies. Et ajoutent : veuillez réduire les redirections (301). Sans oublier que le cdn lui-même : ajoute automatiquement des cookies dans l'en-tête de mes fichiers. Y aurait-il un moyen via une règle htaccess de les désactiver, sachant qu'il s'agit d'un cookie envoyé par un service externe ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentino321 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 J'ai moi aussi acheté un deuxième domaine, novice en réseaux je ne sais pas comment faire pour avoir 2 sites prestashop fonctionnels sur un même hébergement mutualisé. Je suis intéressé par les réponses de la communauté aussi ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 J'ai moi aussi acheté un deuxième domaine, novice en réseaux je ne sais pas comment faire pour avoir 2 sites prestashop fonctionnels sur un même hébergement mutualisé. Je suis intéressé par les réponses de la communauté aussi ! Merci. Bonjour Si votre question se porte sur la multiboutique 2 nom de domaine et une seule fois des fichiers et dossiers + un seul back office créer un nouveau topic et je vous répondrais en détails. ce topic ne semble pas correspondre à votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts