priatel Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour, Etant novice, lorsque j’ai commencé à travailler sur le thème par défaut de Prestashop 1.6, j’ai travaillé directement dessus, sans en faire une copie. Comment faire pour retrouver le thème par défaut intact, tel qu’au départ ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
oual Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour, Je pense que sur le serveur de ton hébergeur, il ya une option de RESTAURATION ESPACE WEB, avec cette option tu peux revenir en arrière dans les jours pour que tu puisse avoir ton site avant un tel changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
priatel Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 Oui, mais en cas de pepin, je prefere que lui me la fasse ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Bonjour Pour avoir le thème par défaut propre neuf comme un sous il suffit de télécharger le fichier *.zip et d'en extraire le dossier du thème et le copier en remplacement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts