MockingBird-Music Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Bonjour, Plutôt débutant sous Prestashop, j'ai installé le module de synchronisation eBay, j'ai paramétré les catégories, templates, etc... La synchronisation se passe sans problème, j'ai bien tous mes produits sous eBay. Le problème est qu'il m'est impossible de configurer l'onglet LIVRAISON. Rien ne se passe quand je clique sur "ajouter un nouveau service de livraison" Rien ne se passe quand je clique sur "ajouter un nouveau transporteur pour les livraisons internationales" Pourtant, j'ai bien configuré dans les rubriques Transports et Transporteurs des frais liés à l'envoi. le module eBay est à jour Je précise que je suis sous la version 1.6 de Prestashop. Merci d'avance pour votre aide précieuse ! Kevin Link to comment Share on other sites More sharing options...
MockingBird-Music Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Bonjour, Personne ? J'ai tenté de supprimer le module, puis de le réinstaller... pas mieux :-( Merci pour votre conseils, kevin Link to comment Share on other sites More sharing options...
MockingBird-Music Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 Bonjour, Le problème est réglé.Pour information, mon erreur provenant du fait d'avoir ajouté des guillemets au libellé de transporteur. Merci à 202ecommerce pour leur aide précieuse. kevin Link to comment Share on other sites More sharing options...
phonidal Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 J'ai le même soucis, mais pas résolu en modifiant le transporteur... Quelqu'un aurait une solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Je rencontre le même problème de configuration... Impossible d'ajouter un transporteur Avez vous trouvé la solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pololitalien Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Bonjour, A mon tour d'avoir le même problème, aucune solution trouvé sur le forum et les développeur ne me réponde pas. Quelqu'un aurait il trouvé une solution? Je vous remercie, Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts