aishosho Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Bonjour tous le monde, SVP est ce que je peux trouver un module qui afficher les nouveau produit de chaque categorie sur la page d'accueil ,, SVP ,Merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Hello, Tu es sur quelle version de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 la version 1.5.3.1 Merci pour m'avoir répondu Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Avec plaisir. Quand tu demandes un conseil de module à la communauté, informe nous toujours de la version de ton PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 ok merci mais en fait mon problème a été résolu j'ai modifié dans le fichier tpl du module newproduct j'ai trouvée ce que je cherche Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts