Enora Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 (edited) Bonjour, Je n'ai aucun souci de module de paiement quand mes clients sont en France, Belgique, Suisse, Pays-bas...Mais là, j'ai une cliente en Nouvelle-Calédonie qui ne peut pas commander car cela indique "aucun module de paiement n'as encore été isntallé"... Quel est le souci ?? Enora Edited April 22, 2014 by Enora (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Bonjour, Avez vous vérifié que vos modules de paiement actuels prennent en charge la Nouvelle Calédonie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enora Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Bonjour, Avez vous vérifié que vos modules de paiement actuels prennent en charge la Nouvelle Calédonie? Pour paypal, je ne sais pas Mais le virement bancaire, il n'y a aucun réglage à faire par exemple sur le module. Ma cliente n'a aucun choix possible :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Vérifiez que la Nouvelle Calédonie soit configurée dans Zones,Pays et règles de taxes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enora Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Zone et Pays, c'est bon. Mais j'ai pas l'onglet règles de taxes^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 C'est également dans localisation ( sous 1.6 en tout cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enora Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 J'ai la 1.4.4 ><' Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Il doit bien y avoir l'équivalent..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enora Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Mon Dieu .... cette version de Prestashop est antérieure à la découverte de la Nouvelle Calédonie, ceci expliquant cela... Plus sérieusement, ne maitrisant pas cette version, je ne peux pas vous aider.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enora Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Ahah, merci quand même pour votre rapidité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts