Jump to content

boutique HS après mise à jour

stephenlake

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis à jour ma boutique version 1.2.4 (pas à pas avec le wiki) et depuis plus rien ne s'affiche. La boutique fonctionnait avant (malgré quelques bugs insolubles pour moi), le htaccess est ok.

elle affiche : Warning: require_once(_PS_ROOT_DIR_/tools/smarty/Smarty.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.95/labelath/boutique/config/smarty.config.inc.php on line 3

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '_PS_ROOT_DIR_/tools/smarty/Smarty.class.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.95/labelath/boutique/config/smarty.config.inc.php on line 3

J'ai essayé les solutions que j'ai pu trouver sur le forum, notamment de re-uplaoder le dossier tools/smarty, mais rien n'y fait.

Quelqu'un a t il une solution ?

Warning: require_once(_PS_ROOT_DIR_/tools/smarty/Smarty.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.95/labelath/boutique/config/smarty.config.inc.php on line 3

Bonjour,

Le message d'erreur affiche un chemin avec la variable _PS_ROOT_DIR qui devrait être _PS_SMARTY_DIR_.

Pouvez-vous éditer le fichier config/smarty.config.inc.php (avec Notepad) et vérifier que la 3ème ligne soit bien :

require_once(_PS_SMARTY_DIR_.'Smarty.class.php');

Si ce n'est pas le cas, essayez de ré-uploader le fichier config/smarty.config.inc.php, il semble être altéré.

Si c'est le cas, cela peux venir de votre fichier config/config.inc.php.

Vérifiez la ligne 66 de ce fichier qui devrait être :

define('_PS_ROOT_DIR_',             realpath($currentDir.'/..'));

Si ce n’est pas le cas, essayez de ré-uploader le fichier config/config.inc.php.

oups ! en fait le nom de l'erreur a changé :

Warning: require_once(/homez.95/labelath/boutique/config/../classes/Smarty.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.95/labelath/boutique/config/config.inc.php on line 20

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.95/labelath/boutique/config/../classes/Smarty.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.95/labelath/boutique/config/config.inc.php on line 20

• 2 weeks later...
  • 11 months later...