Jump to content

installation système de paiement package sogenactif

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je développe actuellement un premier site de vente de vêtements et accesoires pour femme et je souhaite installer l'API Sogenactif de la Société Générale.

Etant novice, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du package sogenactif.

Est ce que l'un d'entre vous utilise ce module de paiement et si oui quelles sont les étapes à effectuer pour l'installation?

Merci par avance

J'utilise la version prestashop 1.6 sous OVH.

Bonjour,

la banque vous a donné le script brut de gestion des paiement avec leur solution, soit vous développez un module spécifique pour l'utiliser avec Prestashop, ce qui veut dire que vous maitrisez bien Prestashop. Soit vous utilisez un module tout fait pour mettre en place ce paiement comme par exemple : http://www.prestatoolbox.fr/modules-de-paiement-prestashop/32-module-de-paiement-societe-generale-sogenactif.html

Merci pour votre retour,

Donc si je comprend bien les modules reçues par la société générale ne peuvent pas être intégré directement à la boutique, je suis obligé de passer par un module prestashop?

J'ai pu visiter le lien que vous m'avez mentionné, n'existe t'il pas des solutions gratuites pour pouvoir intégrer sogenactif?

ce que je disais c'était de te rapprocher de la SG pour leur demander de ne conserver que la partie VADS de ton contrat Sogenactif et de résilier la partie Sogenactif

De cette manière tu peux prendre un contrat avec une solution de paiement indépendante qui fournit un module gratuit

Oui j'ai essayé TrogoG mais j'ai laissé tomber car ce n'était pas simple et j'ai conservé mon VADS et pris une solution qui convient mieux