dreamsport Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Bonjour,je voulais juste savoir avant d'acheter le module de paiement CM-CIC paiement si c'est difficile à configurer ou si ca s'installe et configure comme n'importe quel autre module?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamsport Posted October 29, 2009 Author Share Posted October 29, 2009 Personne sait me dire comment s'installe ce module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamsport Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 Bon ca y est le modules est acquis et installé, seulement dès que je veux payer par CB, j'arrive sur une erreur 500 :sQqun a une idée d'ou peut venir le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Bonjour,Change le CHMOD de ton dossier de paiement : 755Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamsport Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 merci le problème est reglé, j'avais en fait mal configuré les adresses du module.Cependant je n'en ai pas fini avec la configuration.On me parle d'une adresse retour CGI2, ou je trouve ca? comment je fais ca?Si qqun sait qu'il le dise, je ne trouve nul part de renseignement.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnwinshark Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 regarde dans les docs du CM-CIC a cette adresse : http://www.cmcicpaiement.fr/fr/installation/telechargements/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
futuro Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 On 11/5/2009 at 1:57 PM, dreamsport said: merci le problème est reglé, j'avais en fait mal configuré les adresses du module. Cependant je n'en ai pas fini avec la configuration. On me parle d'une adresse retour CGI2, ou je trouve ca? comment je fais ca? Si qqun sait qu'il le dise, je ne trouve nul part de renseignement. Merci Il s'agit du retour vers la boutique, indispensable pour valider les tests nécessaires avec votre banque. c'est aussi le retour vers votre boutique en cas d'annulation (bouton abandonner) au moment de payer dans le formulaire de la banque. la hotline CIC vous explique a quoi servent les liens (7/7j 24/24h voyez avec vos développeurs et équipes techniques pour la configuration spécifique de votre boutique. il vous faut 3 informations (ce sont des URLs) le retour = vers la boutique la confrmation de commande ok = validation de l'achat la confrmation de commande erreur = non-validation de l'achat si erreur ce doit être expliqué lors de l'achat du module retrouvez le mail qui correspond au module bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts